Catégories
Banque

Avis compte Nickel : qu’en pensez-vous réellement ?

Existe depuis 2014, le compte Nickel a été lancé par la Confédération des buralistes français qui s’est associée à la Financière des paiements électroniques (FPE). Mais qu’est-ce que le compte Nickel ?

En effet, Nickel est un compte dans lequel vous déposez de l’argent, vous pouvez ouvrir ce compte chez un buraliste. Aujourd’hui, le compte Nickel est très développer et compte plus de 25 000 nouveaux comptes chaque mois.

En quoi consiste le compte Nickel ?

Le compte Nickel est un moyen de paiement ou un compte de dépôt qui est une alternative au compte bancaire comme. Ce compte dit aussi “sans banque” est géré par un établissement non bancaire appelé établissement de paiement. Si vous avez un compte Nickel vous aurez la possibilité de déposer, retirer et effectuer des échanges ainsi que des prélèvements d’argent liquide et tous cela sans vous déplacez.

Afin de profiter des services d’un compte Nickel, plusieurs personnes assurent qu’il est très simple d’en ouvrir un avis compte Nickel montre qu’il est très facile d’ouvrir un. Il suffit d’acheter un coffret qui est disponible chez des buralistes qui sont partenaires, ces coffret sont vendu au prix de 20€;. Le coffret du compte Nickel comporte une carte bancaire de type “Mastercard“.

Quel est l’avis des utilisateurs du compte Nickel ?

Le compte Nickel présente des avantages mais aussi des inconvénients, voici alors l’avis des utilisateurs de cette plateforme en ligne :

  • C’est un compte connecté a 100%, vous avez donc la possibilité de vérifier les soldes et bénéficier des alertes sous formes de SMS ou mail.
  • Le compte Nickel n’est pas un compte bancaire, nous n’avons pas la possibilité d’émettre ni d’encaisser des chèques.
  • Le compte Nickel implique à ses clients une somme de 20 000€; annuellement comme frais d’abonnement;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *